Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des 5 mots

Aller en bas 
+2
Ryan
Charti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:18

Ce matin, quand j'ai dû m' habiller vite, un bouton s'enleva, ricochant sur une pile de livres qui tomba sur une étagère puis sur mes caisses de rangements. Tout était sacagé, je me suis dit : "oula, c'est la m*rde..."


démon, haut débit, économies, mouchoirs, étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:38

Un jour un démon decida de faire des economies de mouchoirs puisqu'a chaque fois, il pleurait sa connexion internet qui n'etait pas en haut debit ; et alla se refugier sous la voute des etoiles....

caprice,brute,assasin (^^),tombe,haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:52

Pendant qu'une brute voulait faire un caprice pour une armure, un assassin tomba de haut pour lui sauter dessus et le fouiller avant de partir.


orbe, acre, couteaux, lame et prière
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:49

Un assasin qui avait des couteaux et des lames secretes (oO) avait fait une prière qui lui permettait de bouger polus vite... Seulement ces vetements devenaient de couleur ocre et sa peau acre :s


fuck, architecture , système produit , modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:44

Pendant qu'un élève identifiait ses modèles liaisons de son système produit, l'architecture dans laquelle il était s'effondra et il se dit "f*ck!"


crayons, pastilles, uranium, sandwich et piscine olympique
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:11

Dans une piscine olympique on peut stocker plus de 10000 Crayons contenant de spastilel d'uranium et ...un sandwich !!

EDF WAckba...



profile, T9 , clé , tournevis , boule-quies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:49

Pendant que je mettais mes boules quies à l'aide d'un tournevis, une clé à molette tomba sur le clavier de mon portable où j'écrivai mon profil en T9



cheminée, un réfugié, ibiscus, trotinette, cable
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:05

Ibiscus, un refugié issue d'une cheminée se deplacait toujours en trotinette mais il s'est pris un cable tendu par terre et il tomba....


RPG - Insurgé - Al Bashrah - L96A1 - BigRed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:37

Pendant qu'un insurgé essaya de shoooter un Ricain et son L96A1 avec son RPG sur Al Bashrah, un CMO passa en écoutant du Big Red


singes, défaites, Ricain, peur, panier
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:22

Mdr le "bigred" c'est le camion avec une bombe d'avion des insurgés ^^ pas un style de musique mdr

Lors de la defaite, les ricain restaient sans peur, ce sont des costauds, seulement a la prochaine bataille : il mettront ces singes d'insurgés dans le meme panier et nous ecraseront le panier !


poupe , couette, baton , touche, boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:29

Bah fallait dire ce que c'était dès le début ^^

Quand j'étais sous ma couette, mon bâton de sourcier trouva de l'eau dans une boîte, j'imaginais toutde suite une histoire avec des pirates qui jouaient à touche-touche sur la poupe (n'importe quoi...)


planter, hélicoptère, slash, coup tordu et horloge parlante
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:17

Slash, le musicien, a été victime d'un cou tordu... En effet il etait en helico et son horloge parlante lui a dit qu'il etait trop tard pour faire demi-tour... Il decida quand meme de faire ce demi-tour mais le drame arriva..... SSLLLAAAAAAAASH !!!!!!!! L'helico se planta dans le sol et slash eu le cou tordu....


Lit, Seneran, graphique, flèche, nul
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:34

Voici l'histoire de Seneran le graphiste nul... Un jour qu'il dormais dans son lit, il se pris une flèche au cul. Fin de l'histoire. Comment ça c'est nul? :1st:

patate, arbre creux, bouillaka, Abbadon24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Ryan ayant oublié 1 mot je vais considérer que abbadon24 compte pour deux car il a un sac de patates sur le dos et une bouillaka dans ce qu'on pourrai appeler arbre creux :o

ETHS ; CONCERT ; CATAPULTE ; HYDROCHLORURE DE POTASSIUM ; VENDRE


Dernière édition par despi le Lun 23 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:16

Pendant que Ryan mangeait des patates dans un arbre creux, Abbandon24 s'écria "bouillaka!, c'est mes patates!" Il lui colla donc une patate! ^^


Ryan, Treatstone, interrupteur, loup-garou, certifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:18

Le prochain va devoir ce taper nos 10 mots ... bonne chance à celui qui y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

Encore seneran qui fou la me*de........

bon.....

Ryan qui ecoutait ETHS, se balladait tranquillement dans la ville nourricière de tout les flux. Il vit alors treatstone qui ecoutait le dernier "concert" de Qlimax et qui essayait de vendre de l'hydrochlorure de potassium... Ryan decida de l'acheter a treatstone sans savoir a quoi ca sert (puisque Ryan ne l'a pas demandé a Treat). Le lendemain pendant que Treatstone essayer de H4(|<, Ryan qui jouait a exploser des mecs en ligne a la catapulte, treat a reussi via l'adresse hash de Ryan a "rentrer chez lui" et de couper l'electricité generale via l'interrupteur... Ryan vit alors la pleine lune et ce transforma en loup-garou... Ehhh oui, le produit de treatstone etait un produit chimique, qu iconsommé avec du coca modifier les gènes du buveur ! Desormais c'est certifié, Ryan et un loup-garou, Treatstone un "bon" marchant et Seneran un ennuyant avec ses 10 mots..... XD


Sounds,pounds,senses,watch,elxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18

Pendant que je "watch" "Elxx.net", je trouve 2 "pounds". Alors je vais acheter un disque pour faire chanter mes "senses" ^^


orbite géostationnaire, bougie, autoroute, balayette et cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

Pourquoi c'est moi qui prend tout dans la gueule? :)
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

:US: ^^ Ché pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:50

une cocotte en orbite geostationnaire fut propulsée a cause d'une bougie posé sur l'autoroute, car la cocotte a été depalcé jusque là grace a une balayette !

mamouth, cercle, noel, sapin, magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:05

Alors que des mammouths se rendaient au-delà du cercle polaire pour se rendre en Laponie, des sapins apparûrent par la magie de Noël partout dans le monde (sauf en Afrique où se sont des bananiers ^^)

cadeaux, chocolats, foie gras, saumon et cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:16

j'ai mis le chocolat dans la cheminée, car je préfère le saumon et le foie gras ! Les cadeaux : c'est après manger XD

beethoven, tatou, chat, babouches, mentos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:22

Beethoven s'est taper un tatou pendant que son chat regardait, apres il a mis ses babouches pour aller chercher un mentos

SCARABE ; INDEX ; TOUCHER FISCAL ; GUITARE ; CRYSIS
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:50

Deterage monstre !!

Pas le droit la ^^ !!

:patate: sors3
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5 mots
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser