Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jeu des 5 mots

Aller en bas 
+2
Ryan
Charti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bloody
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
bloody


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : juste dérriere fusion xD

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:16

Rihanna manger des kellogs quand tout a coups elle a eu une gastro et a fais caca dans son pantalon
u_u"
Donut/BIERRE/TOILETTE TURC/ROMANO/ROUGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:11

Un romano eux pris soudain un drole d'aspect. il avait des rougeurs.... Il alla vite dans des toilettes turc et mangea un donut et buva une bonne bierre pour se remettre a l'aise !


Boussole , education , refrigérateur , schéma , fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:17

ca va etre du rapide alors treastone

un jour en ouvrant mon refrigerateur j'ai trouve une fiche avec un schema dessiner dessus et en forme de boussole
j'ai cru que c'etait un message de ma femme mais non
c'etait le reglement pour l'educations des enfants
merci le pere noel



pain,lumiere,chat,bonbon,calculatrice

bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:53

En allant chercher mon pain en pleine nuit car j'avais un peu faim, une grande lumière m'engloba et je me retrouve dans la boulangerie, avec un chat qui avait autant de boutons qu'une calculette en train de manger tous les bonbons!


Alors......chauve, aspirateur, lampe-torche, Sahara et post-it
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:18

Un chauve qui lu un post-it magique se retrouva malencontreusement dans le Sahara avec rien ! Il lit la suite du post-it et la un aspirateur apparait (pourqu'il puisse avoir de l'air ; encore faudrait -il quelque chose pour le brancher !)...Mécontent, il lit la suite et se retrouve avec un lampe torche ( a quoi ca sert dans le sahara lol !).... Il en avait marre et a la fin du post-it etait noté :


"Bon si tout ce que t'as eu peut pas te servir hein ! Maintenant il te reste un truc a trouvé que tu as sur toi ... Bye bye"

Le chauve ne trouvait vraiment rien !!! Il vit une dernière annotation sur le terre du post-it :

"Colle toi le sur la tete ! Il t'as deja servi pour communiquer et avoir des choses ! Il ne te manquait plus que les cheveux ! Mouarf mouarf !"

---------------------------------------
Mes 5 mots : Devoir, piscine, harry potter, cube, dés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27

Un jour, un gars se trouva devant un cube et en l'examinant, celui-ci se retrouva au milieu d'une piscine où Harry Potter bronzait. Celui-ci lanca alors une rafale de dés pour accrocher le gars au mur pour lui faire avaler le devoir de Maths qu'Harry ne comprenait pas (il est fort en magie mais pas vraiment en Maths!). Le gars mourut alors sur le coup...


Bon: rideau, veau, heure, réponse, oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:06

A une certaine heure, un oeuf devant un rideau chercher une reponse..... Il trouve un VEAU ! Pourquoi ? Aller savoir ce que pense les oeufs !

bf2-kleenex-campus-temps-clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:02

Un jour, un gars trouva la clé pour jouer à bf2. Emu, il se moucha dans un kleenex propre pour l'occasion, avant d'aller passer le reste de son temps au campus.

options-favoris-automatique-jeu-caméra
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

Un gars alla dans les option de son jeu et régla quelques favoris, dont la camera automatique !

champage, disque, eau, seigneur, sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:42

J'ecoutais un disque de mireille mathieu assis comme un gros sac avec l'eau des seigneurs, le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:54

dedejo 5 mots svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:52

telephone;piment;rater;pictionary;trousse
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:25

2 mecs qui jouaient au pictionnary, n'avaient plus de stylo... ils cherchèrent dans leurs trousse mais rien...du coup pris d'enervement, quand le telephone a sonné un gars a rater le telephone et est tombé par terre ! l'autre un peu c*n lui donna un piment.....

lumière,besoin, besoin , nord, sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:21

Le nord a besoin de lumière le sud n'en a pas besoin...

CROIRE ; ÉNERVER ; HIBOU ; 55 ; ROI ARTHUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

va pas croire que 55 hiboux vont enerver le roi arthur!!

trompette/pot/catapulter/schtroumpf/Idefix
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:01

Idefix se fit catapulter par un schrtoupmf avec sa trompette et attéri dans un pot !

pikachu, perdre, casque, vol, "sous la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:15

Un jour, Pikachu se fit voler son casque. Depuis, il cherche s'il ne las as perdu sous la terre.

Impression écran, carnet de notes, connexion, Bluetooth et pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

Lors d'une connexion via blutoof (^^) un pain au chocolat se fie irradier et l'ordi a proximité declancha une impression d'ecran sur le carnet de note....



ballon,drakar,cap-horn,ordi,souris sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Pendant que des Vikings sur leur drakar jouaient au ballon, ils virent un ordi et une souris filant à travers le ciel. Ils s'inclinèrent alors pour vénérer leur dieu Mic' Ro Soft (Mic le Doux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:08

Oups, oublié mes 5 mots : orthographe, Grande-Bretagne, fin du monde, haute définition et Windows
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:54

haha "fin du monde" car tu viens juste de voir 2012 n'est ce pas XD ?

la fin du monde arrivant a grands pas, la grande bretagne deja enseveli sous le tumulte de l'océan, windows decida de supprimer son correcteur d'orthographe et de passer en Haude définition pour les 5 minutes qui lui reste a vivre ^^



LED,eau,ceinture,combinaison,TV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:28

Pendant que j'enfilais ma combinaison à eau presurisée, ma ceinture vola dans mon écran de TV à LED


Amphithéâtre, Ethernet, radiateur, pigeon, lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:41

Un pigeon a lunettes, branché par un cable Ethernet se chauffait le c*l sur un radiateur de l'amphithéatre !!! ^^


Aube,adrenaline,derivée,prof,physique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

A l'aube, un prof de physique se fit une piqûre d'adrénaline pour être un peu moins t*pette et connaître ses dérivées ^^ (Treatstone tu vois de qui je parle?)


Zoo, chocolat, rugby, facilité et revue
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:02

OOUIOUI c'est pour ca que je te l'ai fait dire ^^


Un prof d'histoire qui jouait au rugby avec facilités avant mangé du chocolat et ne pu assuré ses cours ! super !!! les élève on pu partir au zoo (ouai !!!!! XD) et lire des revues !


vite, oula , pile, bouton, rangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5 mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5 mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser