Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le jeu des 5 mots

Aller en bas 
+2
Ryan
Charti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charti
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Charti


Messages : 606
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : In da capitale

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:30

une tartiflette q'uavait carrément la dalle c'est décoiffée en faisant du stunt

KING-KONG, Wii, Lamborghini, Drift, Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs-bf2.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:14

King kong remporta le concours de drift grace a sa lambo gallardo, mais au moment de choisir sa recompense se fut le dilemme entre les lots comportant un mac ou celui avec la wii, car meme si la wii c est vraiment pourrie, il y avait dans ce lot un jeu a son éfigie


choux, Super mario bross, wiimote, se vautrer, derapage incontrolé
Revenir en haut Aller en bas
Charti
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Charti


Messages : 606
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : In da capitale

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

je jouais à super mario bros avec ma wiimote quand soudain j'suis tombé dans les choux alors mario c'est vautré en dérapage (in)controlé

Snow, Green Day, kickflip, youtube et carottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs-bf2.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:57

Je regardais une video de Snow sur youtube ou des skieur faisaient des kickflip quand soudain ma mère m'appela pour aller manger des carottes, c'est alors que j'entendis Green day sur la télé du salon.

EVENTRATION , CARAMBAR , CALCULER , COUNTER STRIKE , OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:16

Un mec qui mangeait un carambar tout en jouant sur counter-strike ,enait de calculer le coefficient directeur pour son devoir maison de mathématiques, a subit une enventration au couteau par un aimbot ; et il s'ecria : "Owned !!!"

Gaston;F-14;Zelda;Jack Sparrow;Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:33

Gaston, qui faisait un tour avec son F-14 personnel, se rendit compte qu'il devait passer prendre Zelda et l'emmener à la fête sur le bateau de Davy Jones où celui-ci ferait un combat de boxe contre Jack Sparrow.

Père Noël, Bannir, Bar, Scène, Naissance
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:39

Lors d'une scène de ménage dans un bar, le pere noel s'est fais bannir dès sa naissance !

Seneran,peur, père noel, bébés, ensemble !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:31

Seneran et le père Nowel se baladaient lorsqu'il virent un bébé à terre, ils prirent peur (enfaite c'est le gosse de chuck Norris donc ça fais peur) et s'enfuirent ensembles en gueulant comme des fou !!


Chuck Norris, Pouley, Strangulation, fellation et citrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:46

Chuck norris arriva devant une citrouille... Comme chuck norris n'aime pas le smots compliqués, il decida que strangulation se change en lobotomisation ! il fit donc une lobotomisation sur un Pouley !

Clavier, trousse, livre , moyen-age, arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:12

Au Moyen-Age, l'ancêtre de Chuck Norris décida de prendre un clavier qu'il trouva dans la trousse de son voisin. Il décida de coller un coup de clavier à celui-ci car il avait brûlé le livre de l'oncle à Chuck : il aime pas qu'on touche à sa famille Chuck.

Macaroni, Geranium, Banque, Index, Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:44

Un macaroni qui voulait s'acheter un geranium fit l'index des banque et coincidence, quan dil les compta, il s'arreta sur son index et fit exploser une bombe dans cette banque pour pouvoir enfin s'acheter son geranium tant attendu ^^ !

cours, physiques, super, USA ,Taliban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:01

Super ! Je n'emmerde en cours de physique, mon voisin n'arrête pas de parler des USA et un vieux taliban du fond de la classe me jette un vieux papier du bled.

BANANE , LUNETTE , EMMAGASINER , CARESSER , OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:38

Un homme a lunettes qui carressait une banane et qui voulait en meme temps l'emagaziner se mit en trans car on lui appris qu'il avait une banane dans l'oreille...ou pas ...

Pilote, blackhawk, guitar hero, haut parleur, yoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:14

un pilote de blackawk qui avait une tete qui resemblait vachement a celle de yoda jouait a guitar hero entouré de haut-parleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:44

tes mots ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:50

rintintin;fesses;windows vista;caca;masser;faire;Marge Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:08

wow y'en a 7 là ^^ je prend pas alors je prend pas faire et marge simpsons ^^

donc
Il masser les fesses de rintintin en train de realiser un beau caca tout en jouant a windows vista !

feuille,parfum,telephone;fil,disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

oups desolé.

Une feuille en forme de disque lancée par une fille qui sentait le parfum chanel n°5 coupait le fil du telephone utilisé par james bond
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:53

J'ai vu sur windows vista,marge simpson en train de faire caca, tout en massant les fesses de rintintin :jesors

si si j'vous jure!!!! :affraid:


treatstone ;pomme ;genou ;sucer ;gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:55

j'ai repris avec les sept mots dede meme si treatstone avait fait une belle histoire mais dede tu as oublié de remettre 5 mots
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:18

Le chat de treatstone mangeait dans sa gamelle et en avait plein les genoux tandis que treatstone sucer le jus d'une pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Directeur Général des topics
Directeur Général des topics
Tonio


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Contigné,Maine et Loire

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

TREATSTONE 5 MOTS SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

randonnée/treadstone/caca/bocage/pied
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:19

lol scousez moi ^^ mesa a oublié 5 mots oups !!

bon je fait avec les tiens dedej :

Treatstone en randonnée a marché dans du caca avec son pied gauche et a eu par la suite beaucoup de chance dans les bocage normand alors que les autre qui le suivant ont tous crevé ! mdr


Indalo, clavier , drapeau, microsoft , survie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:48

Treatstone survie face a un homme Indalo qui lui envoya une flèche des dieux dans la tête, car il se protéga grâce à la solidité de son clavier microsoft, c'est alors que microsoft se mis sur un projet avec Cryteck sur un jeu avec un hero muni d'un bouclier microsoft et d'un arc à particules laser magneto-hydraulique qui a pour objectif de poser un drapeau dans la base ennemie.

PANTALON , CACA , KELLOGS , RIHANNA , MANGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5 mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5 mots   Le jeu des 5 mots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5 mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser