Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Map rpg by Xtrem racing project

Aller en bas 
+4
Burn'Inferno
Sébish
Ryan
Xtrem f18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

ok alors je suis bien inspiré mais je n'ai pas encore choisis, quand je suis ok je te sonnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:30

ayé c'est fais!!!
voici le lien, sans commentaires...

http://www.2shared.com/file/12356338/46605468/dream_theater__rpgChallenge.html

merci pour votre patience lors des tests (les rpg, c'est long a tester...)

pour gast, je mets la musique a diffuser sur cette map ici: http://www.2shared.com/file/12356393/2b5d656a/06_Nadal.html

source: entre mer et montagne CD2 les instruments/ cd promotionnel de 2002 aux productions arcades (aix en provence)
j'en ai plein comme ça...


Dernière édition par Xtrem f18 le Mar 30 Mar - 13:43, édité 3 fois (Raison : a rajouté la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:11

Hum désolé pour ce commentaire pessimiste mais à 45min je passe enfin la ligne d'arrivée et je me dis ouah enfin !!

hé bah non

me manquait un CP


La map est superbe, plein de bonnes idées dedans


mais des fois on sait pas trop ou aller, et cela car la map est un peu trop "ouverte"
les salles ne sont pas tout le temps fermées, et du coup des fois on tombe nez à nez avec un checkpoint on sait pas trop si on doit le prendre ou si on s'est gourré de chemin



mais j'insiste ta map est géniale !!

mais elle mériterait, je pense, un peu de finitions


Dernière édition par Atarat le Mar 30 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

A peut prés du méme avi .

Le mod est bien :) Tu a bien géré mt .

Mais un manque cruel d'indiaction , on doute sur le chemin a prendre .

Mais c'est une exelente map .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:24

Toutes maps RPG passe par Ryan avant de finir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:35

pas de soucis pour les commentaires, je revois ma copie alors?

ou j'attends le jugement de ryan...

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:42

Revois ta copie et Ryan passra derrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:17

bon je m'y remet alors
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:20

Yop,

Désolé mais en ce moment j'ai pas mal de problèmes... surtout sur le pc... et je peux pas jouer à Trackmania plus de 15min, donc validé une map rpg, c'est mort pour le moment, j'irais faire un tour pour la regarder en vue globale mais surement pas plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:31

les deux endroits ou vous pourriez oublier un cp:

avant de rentrer dans le théatre, juste après un saut vous tombez sur une plateforme/cp et vous avez une flèche qui vous invite a tomber vers le bas en face de vous sur un ring

si non dès que vous entrez dans le théatre vous avez face a vous un trou dans le quel vous devez passer, si vous passez par un autre trou vous manquez un ring qui est caché par le mix

un autre erreur possible, en sortant de cette salle, vous allez trop fort et vous tombez carément trop loin... c'est le drame...

je vais essayer de regler ce dernier soucis en mettant des barrières.

si vous avez autres suggestions, je suis par la
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

Met des panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:53

ouaip et aussi le passage ou on passe sur le wallride un peu à améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:59

Il y en a pleins des passages wall rides, du quel parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:00

celui au début en quart de cercle
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:24

mais c'est fais exprès qu'il soit chiant... c'était pour changer...

bon alors je lui rajouterais un panneau pour élargir la plateforme et faciliter l'accès

encore merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:18

copie revue et corrigé par moa suite a vos conseils...



http://www.2shared.com/file/12377526/7e320099/dream_theater__rpgChallenge.html


voila je compte de nouveau sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:22

beaucoup beaucoup beaucouup mieux !!^^


on frôle la perfection


pour moi deux petits points noir :

le CP 13 je crois je suis plus trop sur
enfin on est au CP X on tombe dans un trou juste devant et on tombe sur le CP X+2

pas vu ou était le X+1




La salle remplie de boots je suis pas super fan,
enfin c'est surement car j'ai pas pris les Cp dans le bonne ordre du coup je me suis retrouvé en face de boost qui se dirigeaient contre moi



Le MT c'est beaucoup mieux

la on sait tout de suite si on a pas pris le bon chemin^^


enfin bref du très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:37

tu as bien pris le cp x+1 qui est mixé dans le bloc du trou ;)

le média tracker te l'indique mais ça vas si vite... je ne sais pas comment regler ce point "noir", cad que si tu ne t'y attends pas et que tu regardes ton chemin tu peux louper l'indication, et ne pas voir le cp qui est englobé

comme toi je ne me souviens plus du numéro mais tu parles de l'entrée au théâtre...

pour la salle remplie de boost, c'est aussi à ça que sert le MT si non ça deviens trop facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:41

celui juste avant le Cp blockmixé que je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:58

Désolé mais je ne peut pas jouer a TM de suite . ( Windows 7 l'a jarté ) Le temps pour moi de tout réinstallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:50

en fait tu ne le vois pas le cp

il est englobé par le block "trou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:11

hum moui donc pas ce CP qui me manque


je reteste un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:59

map bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:07

merci j'ai hâte best
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:55

appel a compétences!

je penses principalement a ryan mais si d'autres sont intéressé par ce projet a la gomme! je comptes sur vous... voici:

pour ma prochaine map rpg qui se nomme déja: MaxY LaB j'ai pensé proposer deux challenges. le premier est de trouver le chemin le plus rapide... bon on est d'accord, vous savez faire sur les autres maps...

le second, retrouver quatres ou six endroits particuliers pour faire apparaitre une jolie image sur l'écran! c'est pour le "jolie" que j'ai du mal en fait, il me faudrais une petite image avec un beau logo genre tribal ou moderne, un peut fun enfin ce qui vous inspire, divisé en quatres ou six pour que je la fasse apparaitre a l'aide du média tracker sur la map en fonction des endroits sur les quels on passes.


la map: un labyrinthe dont le pilotage est très simple, la vitesse élevé, les cp très très très éloignés (je penses que ça vas rouler 5minutes entre chaques!)un cp par changement de niveau, chaque niveau recouvres presque tout le stadium, il y auras une histoire mais j'attends un peut avant de choisir (le mod viendras après!)


impératifs:
l'image vas apparaitre et RESTER sur l'écran tout au long de l'aventure, donc petite taille

il faudrais tester si on peut faire de la transparence, ça pourrait être fun...

il s'agit d'un labyrinthe, je n'ai pas définis vraiment d'histoire mais compte en mettre une en place, si ce "logo" m'inspire je rendrais a césar ce qui est a césar (tant que je ne lui prends rien!)

je parles de logo mais ça peut être une image une photo un tag ou un texte... liberté de s'exprimer!

du fun oui mais pas du lourd, ou du vulgaire, les seins de votre soeur et les choses du genre, je n'en veux pas ici!

comme j'ai bousiller mon premier projet a faire un essais de Bmix, j'ai tout repris du départ en conservant les très bonnes idées et en jettant le mauvaises idées, je ne suis qu'au premier niveau et il y a du coup encore pleins d'heures de travail pour arriver au bout... vous avez le temps de me pondre un superbe projet! et si il le faut, si j'arrive au bout, bein j'attendrais un peut...


merci d'avance a tous je me réserve le droit de ne pas le faire si il n'y a rien d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map rpg by Xtrem racing project   Map rpg by Xtrem racing project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map rpg by Xtrem racing project
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TMN] Xtrem map factory
» Le bistro de Xtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania :: Coin Trackmania :: Créations :: Vos Tracks :: Maps RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser