| nouveau lien por le mod de la communauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico3469 Nweebie en devenir
Messages : 71 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 14:33 | |
| Comme j'ai pu le constater, le lien du mod de chez free.fr est mort. Je vous propose donc un nouveau lien, tout frais et fonctionel Ça se passe par ---------------> ICI <--------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 15:29 | |
| Négatif !!
Il n'est pas mort, il a juste été déplacé.
http://ftp.cfs.bf2.free.fr/Mod%20TM/Image.zip
Voilà le nouveau lien !!
Toutes mes excuses. C'est lors du rangement du FTP. |
|
| |
Treatstone CFS Master
Messages : 1671 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 30 Localisation : In the sky !
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 15:45 | |
| Lol ce qui m'a toujours fait rire c'est le nom "Image" XD et a chaque fois je pense aux demons de minuits mdr | |
|
| |
TheDarkEnd Nweebie en devenir
Messages : 120 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 16:36 | |
| Tuto Mod:
Afin que tout les joueurs qui jouerons sur la map voient egalement le mod , et pas seulement vous , au lieu de telecharger le mod voici la methode a suivre:
1- Avant tout vous devez avoir dans votre dossier /Mod un autre mod que celui que vous voulez prendre sur vos maps , prenez un mod quelconque sur Tmmod.info (je crois que c'est ca le site)
2- Au moment de creer votre map , lors de la selection du mod au debut , apres la selection de la "meteo" (jour , nuit , aube , crepuscule) , cliquez sur "Select URL" et copiez le lien du mod (pour le mod CFS: http://ftp.cfs.bf2.free.fr/Mod%20TM/Image.zip )
3- Vous voila normalement sur votre editeur avec en haut a droite une barre de chargement , une fois complete ou terminée , appuyez sur echap et la normalement votre mod apparait ! Et tout les joueurs qui telechargeront votre map verrons ensuite le mod par le meme systeme de telechargement automatique !
--Bonus: Comment Ajouter un mod pouvant etre vu par tous a une map que vous avez deja terminée:
1*- Dans le menu de l'editeur (avant d'etre dans l'editeur meme) vous voyez la liste de vos maps crées , reperez la map a laquelle vous voulez ajouter le mod ... cliquez une fois dessus pour faire apparaitre la miniature ainsi que le bouton "Editer" en dessous de cette meme miniature.
Maintenez le bouton Ctrl (a coté de votre fleche gauche) et cliquez sur "Editer": Vous vous retrouvez au menu du choix de la "meteo" , selectionez votre meteo tout en maintenant encore le bouton Ctrl ; Vous revoila au menu du choix du mod ! vous pouvez desormais reprendre a l'etape 2 ci-dessus!
Attention: Le lien doit absolument finir par "nom du mod".zip sinon L'url ne sera pas acceptée... Pour installer un mod de Tm mod , de maniere a ce que tout le monde puisse le voir , commencez a le telecharger puis dans la fenetre de telechargement de firefox , faites pause , puis cliquez droit sur votre mod au format zip , selectionez: Copier l'adresse du lien , et Vous voila avec un lien correct pour TM. (Je n'ai pas encore tester ceci.)
Mod simplifié , et traduit depuis cet original: http://trackmaniarpg.blogspot.com/2009/08/how-to-add-auto-downloadable-mod-to.html
L'original de ce tuto a été fait par Tecfan (petite dedicasse a Ryan et Atarat qui regardaient ses exploit sur The Day After , sur youtube)
Je ne sais pas si ce post merite sa place en topic ou post it donc je vous laisse le deplacer si vous le souhaitez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 17:19 | |
| Euh .... Excuse moi mais la encore j'ai la solution au problème Pour nous le mod on l'active pour toutes les maps et ce depuis un site internet très pratique. Seulement en changeant les maps, j'ai oublié de remettre le mod. Il est dorénavant actif sur le serveur MINI. |
|
| |
TheDarkEnd Nweebie en devenir
Messages : 120 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 17:21 | |
| Okay mais le mod CFS prend-t-il le dessus sur les mods choisi par le mappeur a l'origine ? Je veux dire, une map sans mod , sur le serveur devient une map mod cfs une map avec mod , sur le serveur devient-elle egalement cfs mod ? car je comptait commencer a creer des maps avec certains mod speciaux... Donc je me renseigne un peu " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 17:25 | |
| Oui, notre méthode est prioritaire normalement. Cependant à tester. |
|
| |
TheDarkEnd Nweebie en devenir
Messages : 120 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 17:28 | |
| C'est un peu dommage je pense d'empecher le mapping sur mod speciaux mais bon c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 17:30 | |
| A part le fait de mettre le mod sur chacune des maps, c'est le seul moyen qu'on est trouvé. Cependant, sache que on peut très bien changer le mod à n'importe quel moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 19:42 | |
| Je suis d'accord avec darkend
j'avais mis 4/5 mods sur les anciennes maps du serv normal dont un mod façon égyptien pour coller a ma map en forme de pyramide sauf que le mod CFS prioritaire a été proritaire du coup le résultat était pas terrible
je trouverais ça mieux que les mappeurs intègrent le mod CFS ou un autre de leur choix directement a leur map |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 19:59 | |
| Ouai mais c'est pas fait automatiquement. En gros, sinon, le mod a été fait pour rien. Donc soit chacun met un mod sur sa map (s'il le desire) soit on fou le notre.
Au choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 20:04 | |
| je préfèrerais que chaque mappeur fasse l'effort de mettre le mod |
|
| |
TheDarkEnd Nweebie en devenir
Messages : 120 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 20:12 | |
| moi j'ai un probleme avec le mod cfs... je ne comprend pas qu'il fasse 60 Mo pour des modifications que je trouve assez petite en comparaison d'un mod aussi lourd et donc long a downloader... Je pense qu'un sondage a ce sujet sur le portail ou en news serait pas mal mais bon , c'est vous qui decidez
Dernière édition par TheDarkEnd le Mer 4 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
nico3469 Nweebie en devenir
Messages : 71 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 20:13 | |
| Oui, que ça change un peu ... | |
|
| |
Treatstone CFS Master
Messages : 1671 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 30 Localisation : In the sky !
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 22:12 | |
| C'est à Ryan de bien compresser le truc lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 22:37 | |
| S'adressez directement à Ryan pour le mod. |
|
| |
Ryan Graphiste, admin
Messages : 2535 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
| |
| |
Treatstone CFS Master
Messages : 1671 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 30 Localisation : In the sky !
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Mer 4 Nov - 23:04 | |
| Etudie bien alors | |
|
| |
Brandon Nweebie
Messages : 13 Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Sam 15 Jan - 13:08 | |
| Ca m'aideras bien pour mon RPG Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté Sam 15 Jan - 13:30 | |
| Deterage monstre, le mod cfs est abandoner je crois si tu veux en trouer il y en a sur tm rpg blogspot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté | |
| |
|
| |
| nouveau lien por le mod de la communauté | |
|