Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau lien por le mod de la communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico3469
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
nico3469


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:33

Comme j'ai pu le constater, le lien du mod de chez free.fr est mort. Je vous propose donc un nouveau lien, tout frais et fonctionel
Ça se passe par ---------------> ICI <---------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

Négatif !!




Il n'est pas mort, il a juste été déplacé.


http://ftp.cfs.bf2.free.fr/Mod%20TM/Image.zip




Voilà le nouveau lien !!


Toutes mes excuses. C'est lors du rangement du FTP.
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

Lol ce qui m'a toujours fait rire c'est le nom "Image" XD et a chaque fois je pense aux demons de minuits mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
TheDarkEnd


Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:36

Tuto Mod:

Afin que tout les joueurs qui jouerons sur la map voient egalement le mod , et pas seulement vous , au lieu de telecharger le mod voici la methode a suivre:


1- Avant tout vous devez avoir dans votre dossier /Mod un autre mod que celui que vous voulez prendre sur vos maps , prenez un mod quelconque sur Tmmod.info (je crois que c'est ca le site)

2- Au moment de creer votre map , lors de la selection du mod au debut , apres la selection de la "meteo" (jour , nuit , aube , crepuscule) , cliquez sur "Select URL" et copiez le lien du mod (pour le mod CFS: http://ftp.cfs.bf2.free.fr/Mod%20TM/Image.zip )

3- Vous voila normalement sur votre editeur avec en haut a droite une barre de chargement , une fois complete ou terminée , appuyez sur echap et la normalement votre mod apparait !
Et tout les joueurs qui telechargeront votre map verrons ensuite le mod par le meme systeme de telechargement automatique !



--Bonus: Comment Ajouter un mod pouvant etre vu par tous a une map que vous avez deja terminée:

1*- Dans le menu de l'editeur (avant d'etre dans l'editeur meme) vous voyez la liste de vos maps crées , reperez la map a laquelle vous voulez ajouter le mod ... cliquez une fois dessus pour faire apparaitre la miniature ainsi que le bouton "Editer" en dessous de cette meme miniature.

Maintenez le bouton Ctrl (a coté de votre fleche gauche) et cliquez sur "Editer": Vous vous retrouvez au menu du choix de la "meteo" , selectionez votre meteo tout en maintenant encore le bouton Ctrl ; Vous revoila au menu du choix du mod ! vous pouvez desormais reprendre a l'etape 2 ci-dessus!



Attention: Le lien doit absolument finir par "nom du mod".zip sinon L'url ne sera pas acceptée...
Pour installer un mod de Tm mod , de maniere a ce que tout le monde puisse le voir , commencez a le telecharger puis dans la fenetre de telechargement de firefox , faites pause , puis cliquez droit sur votre mod au format zip , selectionez: Copier l'adresse du lien , et Vous voila avec un lien correct pour TM. (Je n'ai pas encore tester ceci.)



Mod simplifié , et traduit depuis cet original: http://trackmaniarpg.blogspot.com/2009/08/how-to-add-auto-downloadable-mod-to.html


L'original de ce tuto a été fait par Tecfan (petite dedicasse a Ryan et Atarat qui regardaient ses exploit sur The Day After , sur youtube)

Je ne sais pas si ce post merite sa place en topic ou post it donc je vous laisse le deplacer si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:19

Euh .... Excuse moi mais la encore j'ai la solution au problème ^^



Pour nous le mod on l'active pour toutes les maps et ce depuis un site internet très pratique. Seulement en changeant les maps, j'ai oublié de remettre le mod.


Il est dorénavant actif sur le serveur MINI.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
TheDarkEnd


Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:21

Okay mais le mod CFS prend-t-il le dessus sur les mods choisi par le mappeur a l'origine ?

Je veux dire, une map sans mod , sur le serveur devient une map mod cfs
une map avec mod , sur le serveur devient-elle egalement cfs mod ? car je comptait commencer a creer des maps avec certains mod speciaux...

Donc je me renseigne un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:25

Oui, notre méthode est prioritaire normalement. Cependant à tester.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
TheDarkEnd


Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:28

C'est un peu dommage je pense d'empecher le mapping sur mod speciaux mais bon c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

A part le fait de mettre le mod sur chacune des maps, c'est le seul moyen qu'on est trouvé. Cependant, sache que on peut très bien changer le mod à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Je suis d'accord avec darkend

j'avais mis 4/5 mods sur les anciennes maps du serv normal
dont un mod façon égyptien pour coller a ma map en forme de pyramide sauf que le mod CFS prioritaire a été proritaire
du coup le résultat était pas terrible

je trouverais ça mieux que les mappeurs intègrent le mod CFS ou un autre de leur choix directement a leur map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

Ouai mais c'est pas fait automatiquement. En gros, sinon, le mod a été fait pour rien. Donc soit chacun met un mod sur sa map (s'il le desire) soit on fou le notre.



Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:04

je préfèrerais que chaque mappeur fasse l'effort de mettre le mod ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
TheDarkEnd


Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

moi j'ai un probleme avec le mod cfs... je ne comprend pas qu'il fasse 60 Mo pour des modifications que je trouve assez petite en comparaison d'un mod aussi lourd et donc long a downloader... Je pense qu'un sondage a ce sujet sur le portail ou en news serait pas mal mais bon , c'est vous qui decidez ^^


Dernière édition par TheDarkEnd le Mer 4 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico3469
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
nico3469


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:13

Oui, que ça change un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:12

C'est à Ryan de bien compresser le truc lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

S'adressez directement à Ryan pour le mod.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

TheDarkEnd a écrit:
moi j'ai un probleme avec le mod cfs... je ne comprend pas qu'il fasse 60 Mo pour des modifications que je trouve assez petite en comparaison d'un mod aussi lourd et donc long a downloader... Je pense qu'un sondage a ce sujet sur le portail ou en news serait pas mal mais bon , c'est vous qui decidez ^^

Je suis en train d'étudier la chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:04

Etudie bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
Nweebie
Nweebie
Brandon


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2011

nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:08

Ca m'aideras bien pour mon RPG nouveau lien por le mod de la communauté 146732
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:30

Deterage monstre, le mod cfs est abandoner je crois si tu veux en trouer il y en a sur tm rpg blogspot
dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lien por le mod de la communauté Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien por le mod de la communauté   nouveau lien por le mod de la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lien por le mod de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby nouveau rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: TelechargementTéléchargement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser