Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos tracks

Aller en bas 
+3
Abbadon24
Treatstone
Ryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: mes courses   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:01

un pack de mes 20 meilleures courses :

http://www.megaupload.com/?d=001AVLJX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mappeur   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:42

humm et bien salut à tous ...

Voila pour tout vous dire les cources sur trackmania c'est pas trop mon truck et de plus je préfère m'adonner à la créations de ces courses.

'Fin bref j'aimerai simplement devenir votre Mappeur !

On m'a dit alors que je jouer sur votre serveur que vous étiez en manque de maps type cross donc voila une de mes créations voyez ça comme un avant gout.


]===> http://www.megaupload.com/?d=0VT05PJO <===[
Revenir en haut Aller en bas
le-niçois-du-06
Membre actif
Membre actif
le-niçois-du-06


Messages : 293
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : nice

Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: map cross   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

bonjour,

perso je suis pas fan de c'est map cross mais je l'aime bien
fini en 23.07 :1st::Fr: ^^ et sans cut (pas cherché si y en a avait)

bonne continuation pour les map


Dernière édition par le-niçois-du-06 le Ven 26 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: mes maps   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

voila une mini map bien sympa :


> http://www.megaupload.com/?d=UH6YCKVM <

ce serait sympa aussi de tester le pack de map que j'ai posté un peu plus haut ça doit prendre un peu de temps ma ça vaut le coup !

PS : désolé pour le triple post je me suis trompé entre ''répondre'' et ''nouveau''

atarat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:05

Ouai bahn t'inquiète on va les essayer les maps !!




Par contre on prendra les meilleurs hein ! J'espere que tu compren,d qu'on ne peut pas tous les mettre ...


J'espere qu'il ne manque pas trop de panneaux ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: re "mes circuits"   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:15

voila mes circuits

_ http://www.megaupload.com/?d=W2B861BX
_ http://www.megaupload.com/?d=0MI7KQMH

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: mes maps   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:23

Mercii !

Nan j ai fait gaffe pour les panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

Alors,



J'ai téléchargé tous les circuits donc :


BackFlip and Speed ---> Les checkpoint ils sont où ??????? :Sniper: J'ai même pas finit la map !!
CFS 1 --> Sympatoche Peut-être modifier la fin afin d'aiguiller pour prendre les deux derniers checkpoints ? Parce que quand tu ne connais pas tu te fais avoir. Après c'est pas obligé. Elle va aller sur un serveur
Cross 1 --> Nikel ! rien à dire ! Elle va aller sur le Mini celle là !
Do you want speed ? --> Sympatoche. Peut se retrouver sur le serveur.
Endurence n° 1 --> Circuit Non Validé ! Et beaucoup trop longue pour aller sur nos serveurs. Le checkpont juste après la 1er roue libre est peut-être un peu trop loin ... Elle ne sera pas retenue pour aller sur nos serveurs.
Fatal JUMP --> Circuit Non Validé ! --> Pas trop mal. Une 'tite chose à dire quand même. Au "Trubo" qui est à l'envers --> A quoi il sert ? Sachant que si on redémarre du checkpont précédent, on ne peut pas le passer ? Après c'est peut être là qu'est la difficulté ...
Go Fast -->Circuit Non Validé !--> Sympatoche --> Peut être considérer comme une Mini Map (validé en 27 s)
Hero's Track --> Trop long malheureusement --> ne pourra pas être retenue pour le serveur, manque de panneaux d'indications pour la fin.
Le grand huit --> Pas finit parce que pas de panneaux d'indications --> Pas envie de me casser le fion sur une map sans indication.
MNI Jump --> Circuit Non Validé ! --> Envie de péter un cable sur cette map --> Le 2e checkpont mal foutu --> Lorsqu'on respawn on a pas assez de vitesse pour passer le saut alors interet d'en avoir mis un ?
My Favorite Track --> Sympatoche --> A mettre sur le serveur
My mini Map --> Le saut est beaucoup trop loin. Il faut penser que des gens qui ne connaissnet pas le circuit le feront pas les doigts dans le ... où vous voulez. Je ne l'ai pas finit. A changer si tu veux qu'elle soit sur le serveur.
My ultimate Track --> Circuit Non Validé !--> Interet des turbo à l'envers juste après le 1er looping ? Je n'ai pas finit le circuit ! Très dur à faire pour un débutant de faire ce circuit en full Speed !!
pass the transition --> Pas finit le circuit parce que je touche. Il est sympa. Je pense qu'il sera mis sur le serveur.
Slide on Airship --> Sympatoche --> A voir avec les Admins si il sera sur le mini ou non
SPEED FOR FUN --> cuit Non ValiCirdé ! --> Sympatoche comme circuit --> Direction le serveur MINI celui là --> Peut-être changer l'arrivé ?
SPEED'N' Tech --> Sympatoche même si y'a des moments assez pete couille --> A mettre sur le serveur Principal
SPEED'N' Tech 2 --> Sympatoche --> A mettre sur le serveur Principal
SPEED SPEED AND SPEED --> Circuit Non Validé ! --> Pas finit parce que je ne comprenais rien !! Manque de panneaux CLAIRS !
Tech n°1 --> Assez Sympa --> Serveur mini
Terre circuit 5 CFS --> Beaucoup trop long pour mettre sur un serveur. Bonne idée de faire que de la terre ca change de nos circuits en bitum
The Track n°3 --> Circuit Non Validé --> Fautes d'orthographe dès le début !! (?????) --> Beaucoup trop long pour aller sur nos serveurs. Sinon assez sympatoche
The track n°4 --> Circuit Non Validé --> Le saut sur les boudins jaune a-t-il été testé ? Je ne pense pas --> A revoir !!



A mettre sur les serveurs. Mais à tester avant par les Admins qui mettront les maps sur les serveurs.





La prochaine fois que des circuits ne seront pas validés, Ils ne seront même pas testés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:34

De ce que j'ai pu voir:

CFS1--> serveur principal, rien à dire, vraiment sympa
cross1--> map un peu zarb mais sympa, à enregistrer sous le nom de Mini39 pour qu'elle soit sur le serveur mini
My minimap--> sympa et tech, à enregistrer sous le nom de Mini40 pour qu'elle soit sur le serveur mini


J'ai pas encore tester le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: mes courses   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:46

merci beaucoup pour avoir testé tout ça

Faut que je valide les courses et que je vous les renvoies ?
dsl mais j'ai changer deux trois trucs au dernier moment et j'ai pas pensé à les revalider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: mes courses   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:49

les turbos à l envers ça sert juste à faire perdre de la vitesse avant une dificulté
je vais remettre qques indications sur les maps et ttes les valider et je vous les renvoies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: modif track mylo   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:55

re voila j'ai raccourci le circuit en terre

_ http://www.megaupload.com/?d=OQRFUCOR

voila un autre track lol vous allez vous amuser XD

_ http://www.megaupload.com/?d=OC9PS6P7


voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: mes courses   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:45

J'ai les nerfs j'ai passé une demi-journée à refaire mes maps et je les aient supprimées juste avant de les envoyées
J'essai de refaire tout sa mais là j'en ait marre
:grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

Renvoie nous juste les maps que nous ne prenons pas. Celle qui sont en orange, ce sont celle que nous prenons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mylo ne s'arrete plus XD   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

voici un 3 eme track de ma part

_ http://www.megaupload.com/?d=Z2CHFCQ3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: final   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:24

voila les courses refaites avec toute les modifs que tu m'as suggérer et validée

> http://www.megaupload.com/?d=ZSX9IMGD <
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
CFS Master
CFS Master
Treatstone


Messages : 1671
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : In the sky !

Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

Bon, puisque c'est la période des soldes chez les maps, j'en profite pour en proposer une mini nommée =CFS= !

Le lien => http://www.megaupload.com/?d=KQMR61J2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:28

Alors :




BackFlip and SPEED --> Beaucoup mieux avec des checkponts !! A mettre sur un serveur mais je ne sais pas lequel ...
CFS 2 --> Petage de cable en vue à mon avis ... A voir avec les Admins.
CFS 3 --> J'ai mal à la tête !!!! --> Peut être marrant mais a voir avec les Admins
FATAL JUMP --> Ok c'est bon
GO FAST --> Voir ce qu'en dise les Admins
Le ggrand huit --> Ahhhh bah c'est beaucoup mieux ! Pourquoi ne pas faire un multiLap ?
Mini JUMP --> Ahhhh c'est beaucoup mieux !! ^^ --> Si elle va sur le Mini, les records vont être de très très peu




Voilà, je post celle là pour le moment parce que j'ai pas finit et là je vais aller faire dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: mes maps   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

niquel gastg merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:47

Voila quelques autre cources cross

:arrow: http://www.megaupload.com/?d=YBAMGI7D ;)

G_ROM :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:52

Je test ca demain si j'ai le temps.




Les gars si vous continuez comme ça, on va être obligé de fermer les recherches de maps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:27

Rohhh... bah ça serai bien con pour moi ça !! je deviendrai inutile :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

My ultimate Track --> A quoi sert le checkpoint juste avant le premier looping puisqu'on a pas assez de vitesse pour passer le saut après le looping ?
SPEED FOR FUN --> A mettre sur le mini
Terre circuit 5 CFS --> Ok, sur le serveur normal
The Track n°4 --> Direction le mini celui là.







Suivant ce que va dire Ryan après moi, il va peut-être vous demander de renommer les mps qui vont aller sur le serveur Mini. Nous nos maps s'apellent Mini 1, 2, ... 26, 27 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56

Je teste tout ça cet aprem mais quand vous up une map, mettez leur nom à côté du lien, c'est plus rapide pour se repérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: modif   Vos tracks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:25

voila my ultimate track sans le checkpoint inutile :

my ultimate track > http://www.megaupload.com/?d=QSSQ0ZBK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tracks   Vos tracks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tracks
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tracks
» Tracks xaresboss
» Les tracks de Charti
» Tracks BLOoDY
» Tracks Antares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania :: Coin Trackmania :: Créations :: Vos Tracks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser