Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment se présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Comment se présenter   Comment se présenter Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:54

Pour se présenter, voici ce qu'il faut faire (vous verrez c'est très simple ^^) :

Tout d'abord, créer un "Nouveau Topic". Pour ce faire, cliquer sur l'image en dessous.

Comment se présenter Iconenouveau

Inscrirez votre Pseudo là où est écrit "Sujet".

Ensuite dans le Topic vous direz :

- Pseudo In Game (Votre login pour TrackMania, votre nom de compte pour AIRMAPS)
- Prénom
- Age
- Vos jeux (ceux auquels vous jouez)
- Précisez si vous voulez faire partie intégrante des =CFS=, ou si vous voulez tout simplement vous inscrire sur le forum.
- Une petite présentation générale
- Et enfin vos compétences. En gros de quoi êtes vous capable de faire ou autres de façon à pouvoir éventuellement réutiliser ces compétences lors d'un projet ou autres ...
- La mention " J'ai lu et j'approuve le règlement " *


Voila c'est fini !
Fastoche non ? :roll:

Je vous invite dès maintenant à lire attentivement les Règles du Forum !

* Afin de garantir une communauté vivante, nous vous demandons d'être actif et de faire vivre la communauté. Pour ça, nous vous demandons d'être régulièrement (dans les limites de vos disponibilités) présent sur le forum, serveurs TrackMania/COD-4 ou encore notre serveur vocal MUMBLE.

Afin que votre demande d'inscription soit complète et qu'elle puisse être prise en compte, veuillez mettre "J'ai lu et j'approuve le règlement" à la fin de votre post.


En mettant "J'ai lu et j'approuve le règlement", vous vous êtes engagé à faire vivre la communauté et à avoir lu le règlement. Ceux qui font croire qu'ils ont lu le règlement, seront découvert tôt ou tard : et le Staff prendra les décisions qu'il faut à votre sujet.


Pour, ceux qui ne désirent pas faire partie intégrante des =CFS=, vous ne pourrez avoir accès au tag. Vous n'êtes donc pas obligé de vous engagez à mettre "J'ai lu et j'approuve le règlement".






Le Staff =CFS=
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment diffuser sa musique sur sa map?
» Comment nous faire parvenir vos courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser