Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Séance de Train Battlefield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit Séance de Train Battlefield  Empty
MessageSujet: Petit Séance de Train Battlefield    Petit Séance de Train Battlefield  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:53

Hello la commu,

Comme vous le savez tous nous somme a 2 mois maintenant de l'arriver du dernier Blockbuster EA/Dice, Battlefield 3. Bien que nous somme principalement Trackmaniaiste pour la plus grande majorité d'entre nous, nous allons nous faire un nom sur ce jeu c'est moi qui vous le dit, fois de Arn !
Le jeu n'est pas encore sortie mais il serait intéressant de se trouver un jeu que la plus grande partie d'entre nous ont pour se faire une petite séance Train CFS en local donc même si vous n'avez pas le jeu en légal, No soucis ^^.

Et quitte a Train un Fps, autant Train un Battlefield non, c'est pour cela que je propose un petit Battlefield 2 qui était avant un jeu de la communauté donc je suppose que nombre d'entre vous l'ont :), le seul petit défaut c'est que celui ci comporte un peu trop de type de soldat (Pour rappel dans Battlefield 3, il y aurait apparemment 4 classe). Enfin le principe du combat sera le même.

Donc j'aimerais savoir qui serez tentez par une petit partie en local (via Hamachi), sachant que si on est que 2 sa sert un peu a rien et sinon si des gens velulent train sur des serveur dans un battlefield, j'ai un compte bf2142 inutilisé ^^

Enfin voila la petite proposition Arnienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Burn'Inferno
Mascotte de la saucisse
Burn'Inferno


Messages : 679
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Chanu,Basse Normandie

Petit Séance de Train Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Petit Séance de Train Battlefield    Petit Séance de Train Battlefield  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:28

Moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LordKaedan
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Petit Séance de Train Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Petit Séance de Train Battlefield    Petit Séance de Train Battlefield  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

La même pour moi, ok pour un BF2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Séance de Train Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Petit Séance de Train Battlefield    Petit Séance de Train Battlefield  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Séance de Train Battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 - Soundtrack
» quand trackmania rencontre Battlefield
» Sondage - Battlefield 3 (Sortie 25 -10 - 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BATTLEFIELD :: Coin Battlefield 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser