Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand une chaine me saoul!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand une chaine me saoul!!! Empty
MessageSujet: Quand une chaine me saoul!!!   Quand une chaine me saoul!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:22

Voila ce qui tourne sur facebook en ce moment au niveau de tous les boulets du pas de calais:

Citation :
ALERTE ENLEVEMENT : Une petite fille de 3 ans, Christelle Marchand a été enlevée à St-Etienne au Mont dans le Pas de calais ( 62 ) prés de Boulogne sur mer , par un homme conduisant un camion gris plaque 72B381.

FAITES TOURNER CE MESSAGE !!! Cela pourrait sauver la vie de cette petite!

Et voila ma version:

Citation :
ALERTE ENLEVEMENT :
Une petite fille de 3 ans, Christelle Marchand a été enlevée à St-Etienne au Mont dans le Pas de calais ( 62 ) prés de Boulogne sur mer [Elle faisait quoi sans surveillance la gamine? Il était ou les parents??? Ca leur apprendra a pas surveiller leur p*ta*n de gamine] , par un homme conduisant un camion gris plaque 72B381 [Waou Super mais vous savez les plaque sont rattaché a une personne donc la personne va facilement être retrouver!]

FAITES TOURNER CE MESSAGE !!! Cela pourrait sauver la vie de cette petite.. [OU Soyez con et faite tourner cette m*rd*]

Et au faite je l'ai pas vu le spot alerte enlèvement à la télé arrêté de croire n'importe quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une chaine me saoul!!! Empty
MessageSujet: re;enlevement   Quand une chaine me saoul!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:40

pas faut mais de toute façon c'est souvent des connerie ces chaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Quand une chaine me saoul!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand une chaine me saoul!!!   Quand une chaine me saoul!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:45

QUOI? MAIS T'ES UN ENFOIRE!

tu ne pense pas une seconde que ça pourrait être vrais? tu n'as pas la moindre once de sentiments vis à vis de cette petite fille qui est peut être à l'heure qu'il est (et depuis quatre ans environ mais bon...) violet et battue? (jeux de mot bidon mais je laisse)

moi je dit que si tout le monde penses comme toi, le jour ou il y a un vrais massacre personne ne bougera. c'est pas normal....

/modedéconnectédelavraievie off

j'aime bien ta version du courrier... je vais t'envoyer toutes mes chaines maintenant pour que tu les démontes toutes :p c'est quoi ton email?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une chaine me saoul!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand une chaine me saoul!!!   Quand une chaine me saoul!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:15

Citation :
violet et battue? (jeux de mot bidon mais je laisse)


mohohohohoho

en forme le trem trem xD


sinon vraiment très con ce genre de chaine car quand il se passera vraiment qqch on ne saura pas si c'est vrai ou non (à force de crier au loup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une chaine me saoul!!! Empty
MessageSujet: re;chaine   Quand une chaine me saoul!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:06

ouai et quand il se passe vraiment un truc dans le genre la plupart du temps sa passe a la télé et au radio alors que la quedal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une chaine me saoul!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand une chaine me saoul!!!   Quand une chaine me saoul!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une chaine me saoul!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand trackmania rencontre Battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser