Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rotation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

Rotation! Empty
MessageSujet: Rotation!   Rotation! Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:40

Edition effacement complet et reformulation imédiate:

Salut tous! le serveur rotation est en route mais seulement une petite quinzaine de map y tourne en tech. c'est carément trop peut, les joueurs s'ennuient au bout de 10 minutes. surtout que les map sont essentielement devellopés par le même mappeur.

j'aimerais SVP que vous fassiez tourner votre imagination. sachant en plus que l'on vas vous pondre une nouvelle soirée dans quelques temps ou on auras besoin de pleins de race de type différent.

c'est extrêmement urgent que nous ayons des maps only =cfs= qui soient supers et qui puisses être en nombre suffisant pour retenir les joueurs chez nous!

nous travaillons sur le projet de mettre aseco en ligne sur tous les serveurs.

pour cela on a aussi besoin de nombre de map. on à une bonne selection de map rpg mais pas grand chose en race...

appel aux testeurs: pouvez vous faire de l'ordre sur votre topic? pour rassembler toutes les map par thème du genre tech, race, mini... même les vieilles

c'est du taff je sais bien, et pour cela je vous donnes les droits modérateurs à tous sur votre topic...

merci beaucoup par avance...

enjoy

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania :: Coin Trackmania :: Créations :: Vos Tracks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser