Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vous vous foutez de ma gueule ????

Aller en bas 
+2
Zapta
funnybear
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charti
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Charti


Messages : 606
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : In da capitale

vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:23

euh sur le profil de tony, y'a marqué dernière visite: inconnu oO
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs-bf2.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:27

gabylange a écrit:
ps je me suis engeulé avec tony la veille
^^



avec moi aussi hein...


j'ai peut être encore les droits d'admin mouhahahaha



Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:42

Xtrem f18 a écrit:
dsl seb mais il n'y a pas de miracles. mais on auras aussi une discution entre nous car je penses que tu ne sais pas certaines choses sur lui...

Sur Tony, dsl mais tu a rien a m'apprendre je crois ^^

Tony été la a mon arrivé , on a passé de bon moment ensuite , j'ai passé + de temps avec lui qu'avec toi en raison de ton arrivé tardive ^^

C'est pas mechant mais voila , Tony Dacalou Jumpen Ryan Sebish même combat quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:23

Double post JE SAIS !

Petit coup de gueule,

" vous vous foutez de ma gueule ???? " Mais toi t'es pas mal dans le genre Gaby !

Tu t'es engueulé avec Tony , mais du haut de tes 14 ans de ou tu l'expulse du serveur parce que c'est un ancien cfs et supprime les records ??

Sachant que Tony a fait bien + avancé la CFS que toi a 14 ans tu n'a pas a l'expulsé c'est un ancien CFS oui et sans lui on serai peut être pas la aujourd'hui .

Donc faut arrêté de mettre la faute sur Tony la .

Les anciens CFS son pas a expulsé loin de la , regarde Atarat sa fait plaisir de le revoir sur le forum sa me rappel l'époque ou on été testeur tout les 2 . Et d'autre comme Gast Atarat Treat Dacalou Tony et Jumpen etais des membres important de la CFS et tu leur doit le respect et pas les expulsé comme sa .

La CFS , pu se que c'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:59

Alors premièrement j'ai pa supprimé les reccords ...
deuxiemement g t enervé
Troisiemement je suis désole --'
Et sa fait koi de kik il peut très bien revenir --' et eviter de me traiter de connard en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18
Maitre KARIBOUMaitre KARIBOU
Xtrem f18


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : PACA gorges du verdon

vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:24

je voudrais svp que ce genre de sicutions aient lieux par mp ou sur mumble. je comprends mieux certaines choses maintenant.

pour ce qui est de toute cette affaire c'est par mp que je vais la regler, notice aux autres utilisateurs, ne paniquez pas si vous ne voyez pas d'autres commentaires de ma pars ici

fin de la négociation ici, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Sébish
Modératrice forum/serveur
Modératrice forum/serveur
Sébish


Messages : 2139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Ligne d'arrivée

vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:10

Lol tu été enervé ta pas a faire sa si tu sais pas te controlé faut te retiré les droits si t'en a . Et pour le kiké pour rien il avait de quoi dire sa si il a rien fait . Faut que taréte.

Sa fait rien de kiké ? jvais te kiké tout les 5 secondes tu va voir si sa fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sebish59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous vous foutez de ma gueule ????   vous vous foutez de ma gueule ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous foutez de ma gueule ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ...
» ca vous dit un retour sur minecraft ?
» Consultez vous le blog?
» Si vous avez besoin!
» 2 tracks rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Tout et N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser