Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CMC*Mix's Environment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan
Graphiste, adminGraphiste, admin
Ryan


Messages : 2535
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

CMC*Mix's Environment Empty
MessageSujet: CMC*Mix's Environment   CMC*Mix's Environment Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:49

Yop all.

Je viens de découvrir quelque chose de jamais vu auparavant sur Trackmania:le CMC Mix's Environment. Oo

Certains ont déjà du se demander: "Mais qu'est ce que ca pourrait donner si on conduisait une "Stad Car" sur l'environnement Bay ?"

Eh bien maintenant c'est possible, vous allez pouvoir jouer du rpg avec la conduite "Stadium" sur n'importe quel environnement !

Et il n'y a pas que pour Stadium, vous pouvez faire vraiment ce que vous voulez: une "Desert Car" sur l'environnement Island, une "Bay Car" sur l'environnement Snow... Bref c'est énorme.

Pour bénéficier de cette exclusivité, rendez-vous à l'adresse suivante: http://magnusknight.com/tm/envmix/

-Vous téléchargez le pack "42 Blank Base Maps" en cliquant sur le lien 42 Blank Base Maps de la page.
-Vous décompressez le ZIP téléchargé dans "Mes documents/Trackmania/Track/Challenge".
-Vous lancez Trackmania, vous allez dans "Éditeur", vous faites "Éditer".
-Vous allez dans le dossier "EnvMix4.42baseMaps" et vous choisissez la map que vous voulez avec la conduite que vous souhaitez.

Attention:
-Le premier nom d'environnement qui apparait est celui qui correspond au type de conduite.
-Le deuxième nom d'environnement correspond à l'environnement en lui même.


Ensuite, eh bah comme on dit: "Y'a plus qu'à..." ! Vous créez votre circuit et vous jouez !

Voilà, amusez vous bien, j'espère avoir été assez précis pour les étapes de l'installation cool

Un exemple choppé sur le net avec du drift façon coast sur bay
CMC*Mix's Environment 831998screenNYC


PS: /!\ Ceci ne marche QUE si vous avez United!!!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
funnybear
Membre super actif
Membre super actif
funnybear


Messages : 430
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 113

CMC*Mix's Environment Empty
MessageSujet: Re: CMC*Mix's Environment   CMC*Mix's Environment Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:54

OMFG Oo
Revenir en haut Aller en bas
Charti
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Charti


Messages : 606
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : In da capitale

CMC*Mix's Environment Empty
MessageSujet: Re: CMC*Mix's Environment   CMC*Mix's Environment Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:34

lol ce matin j'étais sur le serveur united de tmxchange et là pouf, j'ai ma bay car dans une petite forêt anglaise (enfin bon rally).
j'me suis dis merci pour le link :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cfs-bf2.skyrock.com/
funnybear
Membre super actif
Membre super actif
funnybear


Messages : 430
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 113

CMC*Mix's Environment Empty
MessageSujet: Re: CMC*Mix's Environment   CMC*Mix's Environment Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:05

Qu'est-ce-que je m'amuse avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkEnd
Nweebie en devenir
Nweebie en devenir
TheDarkEnd


Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

CMC*Mix's Environment Empty
MessageSujet: Re: CMC*Mix's Environment   CMC*Mix's Environment Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:56

Tres sympa , j'ai le pack depuis une semaine et j'ai fait quelques tests , c'est sympa moi perso j'adore mixer coast avec car stadium ou bay....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC*Mix's Environment Empty
MessageSujet: Re: CMC*Mix's Environment   CMC*Mix's Environment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC*Mix's Environment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania :: Coin Trackmania :: Trackmania United :: Trackmania United-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser